Emballage

Conseils d’emballage

Vos objets domestiques et personnels seront toujours en risque, si vous les mettez dans les mains des personnes incompétentes lors d’un déménagement international. Il y a beaucoup de risques à craindre: les objets fragiles peuvent tomber, les camions risquent des accidents, les containers subiront des tempêtes pendant le voyage maritime, les camions doivent affronter des chaussées déformées, les containers seront exposés à trop de chaleur…

À Transportes Beleza nous utilisons les meilleurs matériaux disponibles sur le marche, les boîtes les plus résistantes et du personnel qualifié qui travaille à temps permanente sur les déménagements nationaux et internationaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description de notre matériel d’emballage:

– Boites en carton fort de taille différente pour différents types d’objets tels que vaisselle, livres, vêtements, cartons-penderie adaptés à vos robes et à vos costumes, boîtes en carton pour abat-jours et tableaux.

– Papier de soie pour les porcelaines fragiles et les objets délicats.

– Housses de protection et papier kraft pour protéger toute la surface de vos meubles.

– Emballage plastique à bulles d’air.

– Coins de carton dur pour une meilleure protection des meubles.

– Ruban adhésif d’emballage en PVC résistant aux différents types de climat.

Conseils d’emballage et empaquetage:

Choisissez du bon matériel d’emballage.

Boites en carton: utilisez toujours du carton à double cannelure. Le plus vendu dans les magasins est le carton simple (le moins cher) mais le contenu des boites ne sera pas assez protégé, car avec le poids la déformation se fait vite.

Plastique à bulles d’air, idéal pour les bibelots plus fragiles, les tableaux, etc.

Carton cannelé, idéal pour tout votre mobilier.

Emballez individuellement vos objets. Faites un double emballage pour les plus fragiles.

Tapissez le fond des boites en carton avec du polystyrène, des vieux magazines ou des morceaux de carton.

Rembourrez les espaces vides avec du papier froissé pour que le contenu ne souffre pas avec les chocs.

Placez les objets les plus lourds au fond des boîtes et par-dessus les objets les plus légers et les plus fragiles.

Ne surchargez pas les caisses, pour faciliter le chargement. Vérifiez que les boîtes sont bien fermées.

Enlevez les poignets des tiroirs et des portes des meubles et mettez-les dans une boîte séparée avec les vis et les petites pièces, pour les retrouver plus facilement à l’arrivée.

Transportez vous-mêmes les objets sensibles à la chaleur comme les bougies, les disques en vinil, les cassettes vidéo et audio, les disquettes, les CD, etc.

Etiquetez vos emballages et préparez des listes avec le contenu de vos boîtes.

Emballez séparément des différentes pièces de la maison.

Collez une étiquette sur chaque boîte (au dessus et sur un des côtés), et signalez la pièce de la maison à laquelle appartient le contenu.

Signalez les boîtes où vous avez mis les objets fragiles et des objets de valeur sentimentale avec le mot FRAGILE.

Elaborez une liste complète du contenu de chaque boîte, cela vous facilitera le rangement des objets à l’arrivée.

Les objets de valeur, les bijoux les fourrures, les pièces de monnaie, les objets de collection et les documents, habituellement ne sont pas pris par les sociétés de transport. Transportez-les vous-mêmes ou demandez à une entreprise transport de valeurs.

Plantes vertes : décidez si vous les prenez toutes ou seulement vos préférées. Assurez le transport dans de bonnes conditions de lumière et de chaleur pour qu’elles tiennent.

Produits explosifs et corrosifs : il n’est pas conseillé de transporter ce type de produits. Terminez vos emballages, offrez-les à vos proches ou jetez les simplement.

Appareils ménagers : si vos appareils ménagers ne sont pas adaptés à vos besoins dans votre nouvelle adresse, il est préférable de les vendre ou de les offrir avant le déménagement. Notre personnel vous aidera à mettre à sa place les appareils que vous emmenez avec vous dès que cela n’implique pas faire des trous dans des meubles ou dans les murs.

Pour plus de commodité, nous vous offrons aussi la possibilité de tout prendre en charge et de nous occuper de toutes ces tâches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.